Le blog de Xixiexing2008 dans 15 Juin 2011 avec la Suisse prune roi montres

“Point de vue” changement “-! Merde. Shanghai – 990 programmes originaux groupe prune montres suisses Roi dans 990 nouvelles du soir, dans un paragraphe, on entend toujours un mot “Vue du changement» – pour changer la perception du point de vue original

“la Vue du changement” – “! Merde.

– à Shanghai programme 990

originaux prune montres suisses Roi dans 990 nouvelles du soir, dans un paragraphe, on entend toujours un mot “Vue du changement» – vues sur les causes et les conditions changent.

je pense, c’est un tort, c’est un non-sens.

Le blog de

xixiexing2008 dans 15 Juin 2011 avec les suisses prune King Montres, “vue” et l ‘”opinion”,luxedemontres, les deux concepts de sens, les élèves peuvent comprendre, par précaution,fake brm watches, j’ai vérifié le dictionnaire chinois dictionnaire, expliqué comme suit:

L’
Vue

– Observation des choses ou prendre l’attitude, l’opinion – les choses objectives ont des opinions. “Ci Hai” s’explique presque. Deux l’interprétation de la notion, bien que le littéral est différent, sa signification est la même. Logiquement parlant, est l’extension de complètement se chevauchent, la même relation connotation cohérente, plutôt que côte à côte, les relations opposées ou contradictoires. En tant que «père» et «père» est le même rapport, «mère» et «mère» est le même que lors de la réunion, nous le disons souvent, “aujourd’hui, je viens à ce problème, parle de mon vues, mis mon point de vue ». Évidemment, ces deux mots signifient exactement la même chose. Discours oral général, par exemple, dans la langue écrite,bell and ross altimeter replica, n’est pas de répéter. «Opinions» et

Postscript

n’est pas une mélancolie profonde, droit sera une expérience d’écriture en yin.

– Gong Zizheng

.

je n’ose pas dire “tigre ambition mince, les pauvres se sauver», je n’ose pas dire “Jiahe ne tombe pas, lors de la fin”.

était un fermier I, seul le «si», compréhension, mais aussi plus réel.

jours et les mois passèrent.

, laps de temps. Li>

Deja un comentario