COMPLICATIONS sport Gamble

marques suisses de montres de luxe ont toujours été un point faible pour le parrainage d’événements sportifs: Rolex et Wimbledon 42 ans de coopération, le porte-parole de musiciens classiques de Tennis ace; histoire olympique Omega dans quelques centaines d’années à 22 heure officielle que les Jeux olympiques, organisé par le jeu de golf Mission Hills est également bien connu dans l’industrie; Jaeger LeCoultre Reverso créé pour polo montres de sport.


Toutefois, il n’a jamais eu la marque de montres de luxe parrainage du football.


Hublot à nouveau casser la tradition. Retour en 2005, Hublot a commencé la coopération avec Manchester United et la Coupe d’Europe. 2006 Coupe du Monde en Allemagne, la première équipe suisse Hublot en tant que partenaire, en fournissant des montres en édition limitée. 2008 Hublot apparaissent dans la scène européenne du tournoi de la Coupe. En Août, il est devenu le chronométreur officiel de Manchester United et Old Trafford construit une période de 10 mètres de haut tour. 2010, en plus d’être un partenaire officiel de la Coupe du Monde, Hublot est également conçu pour la montre de la Coupe du Monde de l’équipe nationale mexicaine. Deux ans plus tard, il fera ses débuts à nouveau la Coupe d’Europe.


coopération de rappel avec la FIFA, Bi Futan faire leurs propres mots« les choses les plus folles. «Dans cette collaboration avec la FIFA, Hublot a remporté les Coupes du Monde du contrat de 2010 et de 2014, sauf que le chronométreur officiel apparaître dans le jeu, mais aussi avec la FIFA pour lancer« Fusion d’or Coupe du monde 2010 en édition limitée montre Classic », production limitée à 100. «C’était pour Hublot,COMPLICATIONS, le signe d’un tel contrat, ce qui signifie dépenser plus que leurs revenus.”


résultats prouvent que la chance sera favorisée sage courageux. A partir des données de ventes, Hublot en Juin 2010, les ventes horlogères ont augmenté de manière significative, et en Juin est devenu le plus grand chiffre d’affaires dans l’histoire d’un seul mois, d’autre part, son site officiel en Juin ajouté 1,5 million de nouveau accès à l’utilisateur.


Hublot est maintenant d’environ 60 par an pour participer à la course,Hublot Classic Fusion 42mm Watches, couvert inclure yachting, golf, polo, football, basket-ball,Hublot Ferrari Watches, le ski, l’athlétisme, 2010 aussi les courses de F1 à devenir les montres officielles exclusives. En Hublot, Beaver a repéré le marketing sportif.

Deja un comentario